BrowseBiography
 Biography by letter : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9
Search in :
Bruno Slagmulder picture, image, poster
Bruno Slagmulder

Date of birth : 1967-12-20
Date of death : -
Birthplace : Paris, France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2012-03-06


Bruno Slagmulder, né le 20 décembre 1967 à Paris, est un acteur de cinéma, de télévision et de théâtre français.
Bruno Slagmulder a toutes sortes de rôles à son actif, au théâtre, à la télévision mais aussi au Cinéma. On l'a vu dans "Une journée de merde" avec Richard Berry, dans "Le Coeur à l'ouvrage" avec Mathilde Seigner, dans "Toutes les filles sont folles" avec Barbara Schulz.
A la télévision, on se souvient du "Frère irlandais" aux côtés de Victor Lanoux en 1998 mais aussi de Costa, le policier têtu de la série "Lyon Police Spéciale" dans laquelle il fait équipe avec Antoine Duléry. On l'a vu aussi dans "Le Secret de la Belle de mai" avec Claire Keim, "Le Coup du Lapin" avec Julie Debazac, "Un amour en Kit" avec Elodie Navarre, "L'Amant de mes rêves" avec Carole Richert.
Sans oublier son rôle de Gustave Dominici, personnage troublant au coeur d'une histoire bouleversante "L'Affaire Dominici" avec Michel Serrault et Michel Blanc. Depuis qu'il fait ce métier, Bruno a la chance de se voir proposer des rôles les plus diversifiés. En 2004, on le retrouve dans l'excellent thriller "Je serai toujours près de toi" avec Florence Pernel et Thomas Jouannet .
En 2005, il découvre l'univers des grandes sagas dans "3 femmes un soir d'été" et enchaîne avec "Mes deux maris" une comédie aux côtés de Natacha Amal. En 2007, on le retrouve sur France 3 dans "Les Mariées de l'Isle Bourbon" avec Sarah Martins et Jean-Yves Berteloot. Il a aussi tourné "Tragédie en direct" un téléfilm qui devrait être prochainement diffusé sur France 2.
En 2008, il joue un commandant de police sur France 3 dans un téléfilm de Caroline Huppert "Répercussions". En 2009, on le retrouve en guest dans un épisode de Joséphine ange gardien puis dans un rôle d'évêque dans "Service sacrés", pilote d'une nouvelle série pour TF1 avec Valérie Decobert et Emma Colberti. En 2010, il joue en guest dans un épisode de la série "Camping Paradis". En 2011, sur France 2, il interprète Renoir dans "Le vernis craque" et joue dans un épisode des "Petits meurtres d'Agatha Christie".



View the full website biography of Bruno Slagmulder.
Browsebiography computer mode